Cité Mixta : dix homosexuels surpris en pleins ébats sexuels, arrêtés

La Cité Mixta est encore secouée par une affaire rocambolesque de mœurs avec l’arrestation de dix (10) homosexuels surpris en pleins ébats sexuels.

Cité Mixta à Dakar

La Cité Mixta, célèbre pour ses frasques (sexuelles), est encore secouée par le démantèlement d'un réseau d'homosexuels par le commissariat des Parcelles Assainies.

Les faits ont lieu ce mercredi dernier vers 1 heure du matin. Ce jour, relate La Tribune, les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont trouvé sur les lieux des lubrifiants, des préservatifs, des strings hommes, des serviettes hygiéniques, des menthes, des vagins artificiels et des encens. La majeure partie d’entre eux sont des tailleurs et le plus âgée à environ 29 ans, d’après des sources du journal.

Ils ont été arrêtés et déférés, ce vendredi au tribunal. Mais ils ont eu un retour de parquet et présentement ils sont en garde à vue au commissariat central de Dakar. Ces derniers seront présentés à nouveau ce lundi devant le juge. Cette insoutenable histoire de mœurs continue de défrayer la chronique à la Cité Mixta.

Rappelons que le 15 aout dernier, trois prostitués ont été surpris avant-hier par les limiers du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies à la Cité Mixta. La descente des limiers dans leur appartement a permis de saisir 39 téléphones, 57 préservatifs et du chanvre indien.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT