D’après Les Échos, qui donne l’information, le mis en cause qui a été interpellé par trois policiers qui l’ont aperçu rôdant « de manière suspecte près de l’arrêt de bus de la Via Giovanni delle Bande Nere ». « Ils ont décidé de le suivre, remarquant qu’il portait un sac en cuir noir », signale le journal.
des-drogues-sont-photographiees-au-cours-de-l-incineration-de-2-1-ton-de-cannabis-et-de-cocaine-saisis-lors-des-recentes-operations-de-police-a-nexe-d-o-o-a-nasice-en-croatie-sur-18-octobre-2021-la-valeur-de-r
La source rapporte que le mis en cause prendra la fuite lorsque les policiers lui ont demandé de présenter ses papiers. « Une course-poursuite s’ensuivit et le Sénégalais de 36 ans a jeté le sac le plus loin possible et tenté, à coups de pied et de poing, de se libérer des policiers, qui l’ont cependant bloqué. »
Swift welcomed herself to New York by buying two penthouse units in Tribeca's Sugar Loaf building in 2014 for $19.95 million.
Les Échos informe que la perquisition qui a suivi l’arrestation du suspect permettra aux policiers espagnols de saisir de l’argent en petites coupures, « six grammes de cocaïne et deux grammes de crack répartis en 42 doses prêtes à être vendues ». Le Sénégalais a été mis à la disposition du ministère public, en attendant son procès, informe le journal.