Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Guédiawaye : Un vieillard de 85 ans surpris sur une fillette de 8 ans

Une affaire de tentative de viol sur mineure de 8 ans défraie la chronique à Guédiawaye notamment à Médina Gounass dans la banlieue Dakaroise.
Viol / Illustration
Viol / Illustration

Un vieux a voulu tenter d’abuser d’une fillette de huit ans. Selon les rumeurs, l’homme aurait été surpris nu sur sa victime dans sa chambre, alors qu’il s’apprêtait à entretenir avec la petite des rapports sexuels. Selon Les Echos, les faits se sont déroulés mardi dernier, vers les coups de 13 heures. La petite est interceptée par son voisin en lui saisissant la main et lui demande de la suivre. Le vieillard ignore qu’une voisine de quartier voit tout. Cette dernière soupçonne les agissements du vieillard et téléphone un autre voisin.

Alerté par téléphone, le voisin se renseigne auprès de son informatrice et localise la chambre du vieillard et entre en douce dans la cour de la maison. Il se pointe devant la chambre et tend bien l’oreille.

Soudain, il ouvre brusquement la porte et fait irruption dans la chambre et tombe alors sur le vieil homme nu avec la gamine nue aussi. Tout nu, le vieillard s’affole et se jette sur le sieur Tall qui lui assène un violent coup de bâton. La petite toute nue, prise de panique, s’enfuit de la chambre en laissant derrière elle ses habits. Alertés par le vacarme, le voisinage débarque et embarque le vieux avant de le conduire à la police.

PUBLICITÉ

Face aux enquêteurs, la petite fille confie que le vieux de 85 ans est coutumier des faits. « C’est la énième fois qu’il m’entraine dans la chambre et me fait ça. Il m’a projetée dans le lit et a abusé de moi », a déclaré la petite. Qui ajoute : « un jour, il m’a entrainé de force dans sa chambre et m’a offert 300 FCFA et m’a enlevé mon slip. Il m’a basculée dans le lit et m’a forcée à me coucher sur lui. Toutefois, il ne m’a pas pénétrée ».

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.