Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Hawa, la lesbienne qui ciblait les veuves et les divorcées encore arrêtée

<strong>Hawa Watt condamnée dans l’affaire des lesbiennes de Yeumbeul est encore sous les verrous.</strong>
arrestation
arrestation

Hawa Watt condamnée dans l’affaire des lesbiennes de Yeumbeul est encore sous les verrous.

Watt retourne en prison. Ce, à la suite d’une information judiciaire demandée par le parquet de Pikine-Guédiawaye pour association de malfaiteurs, vol avec coups et blessures. En compagnie d’autres lesbiennes, Hawa Watt avait agressé et dépouillé un chargé de mission au ministère des Sports. Les faits en cause remontent au 11 décembre dernier à la boite de nuit «Ravin» sise à Guédiawaye. Ce jour,  la victime A. Diouf, chargé de mission au ministère de la jeunesse, qui s’était rendue à la boite de nuit « Ravin » a fait la connaissance d’Awa Niang en compagnie de Hawa Watt et d’autres filles.   Il leur a acheté un paquet de cigarette avant de leur payer une bière. Vers 2h du matin, alors que A. Diouf s’apprêtait à rentrer, Hawa Watt et Awa Niang lui ont demandé de les attendre pour partir ensemble. Ils sont sortis pour se rendre à pieds à son domicile sis à la Cité enseignant de Guédiawaye. A hauteur du marché jeudi, Awa Niang sort une bouteille vide dans son sac et l’assène violemment à A. Diouf au niveau du front. Elle sera aidée par Hawa Watt. Le chargé de mission sera roué de coups et poignardé au niveau de l’épaule droite. Pour finir, Hawa Watt et Cie lui ont soutiré 1,6 million Fcfa ainsi que son téléphone de marque Techno. Si Hawa Watt est arrêtée, Awa Niang, elle, est en fuite.

Hawa battait "ses amantes"

PUBLICITÉ

Dans l’affaire des lesbiennes de Yeumbeul, Hawa avait organisé une expédition punitive, en compagnie de son gang de 20 filles avec qui elle partage ce vice, contre son ex, Coumba D. Les veuves et les femmes divorcées sont la cible de Hawa connue pour ses penchants pour le lesbianisme et son agressivité. Lorsqu’elle se tape une femme, elle se donne les moyens de l’intégrer dans son groupe avant de le mettre dans son lit. Hawa battait «Ses femmes», les agressait et les conditionnait à sa guise. Et quand elle décidait de punir ses amantes qui ne se plient à sa volonté, elle utilise les tessons de bouteille comme arme…

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T18:05:21+00:00
Le Sénégal échoue à conserver la présidence de la Conférence des Parties (COP10) de la Convention internationale contre le dopage dans le sport. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a été battue par son homologue azerbaïdjanais, Farid Gayibov, lors de l’élection tenue au siège de l’UNESCO à Paris.
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.