Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Il assène 11 coups de couteau à sa femme infidèle après avoir couché avec elle

Après avoir réveillé son épouse et entretenu des rapports sexuels avec elle, il lui assène mortellement 11 coups de couteau
Tribunal de Tambacounda
Tribunal de Tambacounda

Après un an de détention, Mamadou Seydou Mballo a fait face hier au juge de la chambre criminelle de Tambacounda pour répondre de l'assassinat de sa femme. Devant la barre, l'accusé est revenu sur les circonstances de son acte odieux. Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin 2022.

Cultivateur âgé de 37 ans, il a raconté qu'il est rentré ce jour-là, nuitamment au village après avoir quitté Thiès quand il a appris que son épouse entretenait une relation adultérine avec un habitant de son bled natal. Sa femme Dieynaba Dème âgé de 27 ans et mère de 7 enfants, lui a donné à boire et à manger.

Puis, ils ont fait l'amour. Par la suite, il dit avoir interrogé sa femme sur les rumeurs à propos de sa relation adultérine avec un homme du village nommé Aly Diaw qui serait le père légitime de l'enfant qu'il a baptisé l'an dernier. Mais sa femme Dieynaba, dit-il, est restée muette, puis est retournée se coucher.

PUBLICITÉ

Aux environs de 4 heures du matin, il dit avoir surpris sa femme avec un homme qui s'est dépêché de s'enfuir. Devant son mutisme, il est entré dans une colère noire. Il s'est saisi d'un couteau qu'il avait rapporté de son voyage et a asséné plusieurs coups mortels à son épouse. Le certificat médical a constaté 11 coups de couteau, dont trois au dos.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:04:14+00:00
Le chroniqueur de la Sen TV, Ameth Ndoye, placé en garde à vue pour offense au Chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles, a tenté de clarifier ses propos devant les enquêteurs. Il affirme que ses déclarations visaient le chef du parti Pastef, et non Ousmane Sonko en sa qualité de Premier ministre.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

Il a poignardé sa femme devant ses enfants et recouvert le corps d'un drap, avant de sortir de la chambre. Les cris des enfants ont alerté les voisins. Après son forfait macabre, il s'est rendu directement à la gendarmerie pour se constituer prisonnier, avec l'arme du crime.

Le maitre des poursuites a requis la réclusion criminelle à perpétuité contre lui. Mamadou Seydou Mballo, qui purge déjà un an de prison, sera édifié sur son sort le 7 juillet prochain.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.