Il diffuse les vidéos obscènes de sa copine qui refuse sa demande en mariage

Le verdict est tombé pour Pape. K. Sène, jugé hier mercredi, au Tribunal des flagrants délits de Dakar pour « collecte illicite de données et diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs ».

Médecin en prison (image d'illustration)

Accusé d'avoir publié des photos compromettantes de son ex-copine, Rokhaya Mbodj, suite au refus de cette dernière de sa demande en mariage, Pape. K. Sène écope de 6 mois de prison avec sursis.

À en croire les informations relayées par L’Observateur, leur histoire d'amour a viré au cauchemar. Après le refus de mariage de Rokhaya, Pape Sène a tout tenté pour convaincre sa copine. Face à l'intransigeance de celle-ci, il a alors menacé de diffuser des vidéos intimes de la jeune femme, menaces qu'il a finalement mises à exécution.

Devant le Tribunal, Pape. K. Sène a tenté de justifier ses actes en maintenant son désir de mariage avec Rokhaya, allant même jusqu'à prétendre que sa mère avait été mandatée pour organiser la cérémonie le 26 décembre. Cependant, ces déclarations n'ont pas convaincu le parquet qui a requis une peine de 2 ans de prison ferme. Finalement, le tribunal a tranché en condamnant Pape. K. Sène à 6 mois de prison avec sursis.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT