Pulse logo
Pulse Region

Il sodomise un garçon de 11 ans sous la menace d'un couteau !

Les faits ont eu lieu à la Médina à la plage de Cussum depuis le 06 décembre dernier. C’est en plein jour qu’un homme d’une vingtaine d’années a sodomisé un enfant de 11 ans sous la menace d’un couteau.
viol-maitre-illustration
viol-maitre-illustration

Le mis en cause a été arrêté et déféré ce mercredi au tribunal pour les faits d’actes contre nature, abus sexuels sur un mineur et menaces de mort avec arme blanche. Âgé de 20 ans, Adama Gaye qui se baignait dans cette plage, a repéré le garçon de 11 ans, dans une position isolée par rapport aux autres qui fréquentent la plage ce jour-là. 

«Je ne portais qu’un caleçon et alors le mis en cause en avait profité en me surprenant par derrière. Il m’avait bousculé sur le dos et j’étais tombé sur le ventre. Il a brandi un couteau qu’il a posé sur mon cou et avait menacé de me tuer si je n’entretenais pas des rapports sexuels avec lui. J’ai même fait signe de ma main aux gens qui se trouvaient de l’autre côté mais ces derniers ne m’avaient pas vu. L’homme avait aussitôt abaissé mon caleçon et m’avait sodomisé », a martelé le jeune de 11 ans avec désespoir.

Avant d'être vu par un pêcheur qui se trouvait dans la plage, Adama Gaye avait réussi à sodomiser le garçon de 11 ans à deux reprises. C’est ainsi qu’un des pêcheurs a surpris Adama Gaye, demandant ainsi à un de ses collaborateurs d’informer les policiers qui étaient de veille sur les lieux.

La police de Rebeuss est intervenue à temps .Devant les enquêteurs, le prévenu qui avait reconnu les faits lors de son interpellation a déclaré qu’il voulait entretenir des actes contre nature avec le petit de 11 ans, mais il n’a pas pu passer à l’acte car le pêcheur lui en a empêché.

Il a aussi nié la détention d'arme blanche qui lui servait de menace .Au terme de l’enquête, Adama Gaye a été écroué pour les faits d’actes contre nature, abus sexuels sur un mineur, menaces de mort avec arme blanche. Il vient d’être déféré ce jour au tribunal où le procureur décidera de la suite de son dossier.

Prochain Article