Joal : un jeune tente de tuer son père qu’il accuse, être un coureur de jupons

Le cultivateur Paul Sarra a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Joal et déféré au parquet de Mbour pour menaces de mort, détention d’arme blanche et violences à ascendant sur son père et son oncle.

arrestation

D’après nos confrères du journal l’Observateur, le mis en cause a menacé de tuer son père et son oncle. Il reproche à son père d’être “le plus grand coureur de jupons de Joal” et à son oncle qui aurait conseillé à son frère de porter plainte contre lui lorsqu'il a décidé de l'attaquer avec une machette.

Les faits ont eu lieu au village de Ndiémane, dans la commune de Joal. Le mis en cause avait des contentieux avec la justice et a été recherché par la gendarmerie pour une affaire non précisée selon nos confrères de l’Observateur. Paul Sarra Faye aurait choisi de revenir au bercail uniquement pour mettre fin aux agissements de son père qu’il accuse de draguer les femmes du village, notamment des mariées.

Il a d’abord commencé par insulter son géniteur avant de le menacer de mort. Il décide alors de passer à la vitesse supérieur et tente de tuer son père cette fois-ci avec une machette, rapporte le journal. Le père inquiet de la situation et conseillé par son frère décide alors de porter plainte contre son fils .

Craignant des représailles, Malick Faye et Étienne Mbaye Faye quittent le domicile familial pour se réfugier chez des voisins avant d’aller ensemble porter plainte. Convoqué par les pandores, Paul remet sur le tapis les accusations contre son père et clame qu’il est revenu au village pour le pousser à cesser de courir après les femmes du village. Au terme de la durée légale de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Mbour.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT