Kaolack : un apprenti -tailleur de 16 ans meurt électrocuté

Assane Guèye, âgé de 16 ans, apprenti-tailleur de son état, a perdu la vie suite à une électrocution. L'accident s'est produit aux alentours de 13 à 14 heures, hier mercredi, á Kaolack.

Sapeurs Sénégal

Selon les témoins présents sur les lieux, le jeune Assane Guèye se trouvait assis sur une machine à coudre au moment du drame. C'est à ce moment que l'électrocution s'est produite. Alertés après l'incident, les secours se sont rapidement rendus sur place et ont pris en charge le corps inanimé du jeune apprenti.

Transporté d'urgence au centre hospitalier régional El Hadji Brahim Niass de Kaolack, toutes les tentatives pour le sauver ont malheureusement été vaines, et Assane Guèye a été déclaré décédé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'électrocution, informe Libération.

Un fait similaire s'est produit le mardi dernier. Le drame a eu lieu hier, mardi, aux environs de 14 heures, lorsque la pluie battait son plein sur la région. Selon les informations recueillies auprès des témoins sur place, la jeune élève s'était apparemment accrochée sur la porte en zinc de sa maison, sans se rendre compte du danger qui la guettait. C'est à ce moment là que la pluie qui tombait a provoqué une électrocution mortelle.

Alertés par les cris de détresse de la jeune Fatou Diatta, ses parents et les voisins se sont rapidement précipités pour lui porter secours. Malheureusement, malgré leurs efforts et leurs tentatives de réanimation, il était déjà trop tard, renseigne Libération. Après la constatation du décès, les autorités compétentes ont délivré à la famille de la victime le certificat de genre de mort, leur permettant ainsi de procéder aux funérailles.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT