Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

La plainte de Ndèye Khady Ndiaye n'est que 'diversion' selon Me El Hadj Diouf

La vidéo montrant une séquence de la confrontation entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye dans le bureau du Doyen des juges, aurait été prise lors de la pause selon l'avocat de la jeune masseuse.
Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr
Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr

Du nouveau dans l’affaire de la vidéo fuitée dans le bureau du juge du 1er cabinet. L’avocat d’Adji Sarr, invité sur le plateau de la Rts, a révélé que les images ont été prises « au moment de la pause ».

Me El Hadj Diouf précise : « Il n’y avait que Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et le mari de cette dernière et chacune a pris l’autre en photo et c’est tout. Peut-être que c’est (la vidéo) de Ndèye Khady Ndiaye qui a été mise sur le net. Mais vous ne verrez nulle part le juge et nulle part les avocats. »

C’est du «toc», de la « manipulation » et de la « diversion », poursuit-il. « Qui ose prendre son téléphone et filmer au moment de la confrontation », se demande-t-il.

PUBLICITÉ

« Ces gens doivent arrêter de nous distraire, a tonné le conseil de Adji Sarr dans les colonnes de Les Echos de ce lundi. Il ne faut pas prendre les Sénégalais pour des demeurés. Ils veulent nous détourner de l’essentiel. »

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.
News
Senegal Société
2025-10-22T18:29:43+00:00
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.

Pour rappel, la patronne de Sweet Beauty a été convoquée à la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) pour être entendue, suite à sa plainte qu’elle avait déposée auprès du procureur de la République après la vidéo fuitée dans le bureau du juge du 1er cabinet. 

Ndèye Khady Ndiaye, qui a confirmé sa plainte, a confié aux enquêteurs que c’est Adji Sarr qui a collecté les données personnelles avant de le transférer à Françoise Hélène Gaye. 

PUBLICITÉ

Et que c’est cette dernière, poursuit-elle, qui a diffusé la vidéo en question sur sa page Facebook avant de l’enlever. Elle a soutenu que la suppression de la vidéo ne change rien car le mal est déjà fait et qu’il y a par la suite des captures d’écran. Et que c’est cette dernière, poursuit-elle, qui a diffusé la vidéo en question sur sa page Facebook avant de l’enlever. 

Elle a soutenu, dans des propos repris par Les Echos que la suppression de la vidéo ne change rien car le mal est déjà fait et qu’il y a par la suite des captures d’écran.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.