L'amant engrosse sa fille, le papa le tue à coups de machette

Un père de famille est accusé d'avoir charcuté à mort l'amant de sa fille enceinte.

sapeurs-pompiers

Une affaire de meurtre défraie la chronique à la commune de Barkedji dans le département de Linguère. Un père de famille et son fils ont battu à mort, à coups de machette, un jeune homme. Les faits ont eu lieu vendredi 23 février 2024 dans la brousse de Barkedji.

Ce après-midi, il était environ 16 heures quand le nommé A. Sow (père de la fille) et son fils M.Sow ont quitté leur maison pour partir à la recherche de leur troupeau. Arrivés en brousse,, ils y ont trouvé leur jeune M. Sow (amant de leur fille) qui faisait paitre ses bêtes.

Ce dernier qui ne s'entendait pas avec ces deux hommes, depuis bientôt deux années, a eu une altercation verbale avec eux. De fil en aiguille, le ton est monté d'un cran. Finalement, les deux parties antagonistes se sont livrées à une bagarre épique.

Armés de coupe-coupe, les belligérants ont échangé des coups. Physiquement moins fort, le jeune M. Sow aurait reçu plusieurs coups de machette à divers endroits du corps. Evacué à l'hôpital, M.Sow a succombé à ses blessures.

Selon une source proche de l'affaire, il s'agirait d'un règlement de compte. Le défunt avait engrossé la fille d'A. Sow sans l'épouser et cela n'avait pas plu à la famille. Quelques temps temps après, le défunt s'était marié par la suite avec une autre fille de la localité.

ADVERTISEMENT

Le père et le fils qui sont les présumés meurtriers ont été arrêtés et placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Linguère. La gendarmerie a ouvert une enquête .

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT