Le transport paralysé : TER et Bus DDD et Tata tous à l'arrêt

Les services du Train express régional (TER) ont décidé de suspendre leurs activités suite à l’arrestation du leader du Pastef Ousmane Sonko. Les bus Dakar Dem Dikk aussi ne rouleront pas. Les Tatas, qui sont en grève, sont également à l'arrêt.

BUS ET TER

Les transports publics sont à l'arrêt. Aussitôt après l'arrestation de Ousmane Sonko, le Train express régional a suspendu son trafic dans la soirée du vendredi 28 juillet..« Nous vous informons de l’arrêt de circulation du TER sur toute la ligne, pour aujourd’hui vendredi 28 juillet, en raison d’actes de malveillance », lit-on sur un communiqué du TER publié sur les réseaux sociaux.

Après l’arrestation de Ousmane Sonko ce vendredi, des émeutes ont éclaté dans plusieurs quartiers de la capitale sénégalaise. C’est ainsi que la Direction de Dakar Dem Dikk a décidé aussi d’arrêter la circulation de ses bus.

Les travailleurs des minibus « Tata » toujours en grève, refuse de reprendre le travail. Les Tatas ne circulent pas depuis trois jours. Selon Diakhou Fall, le porte-parole des travailleurs, is ne comptent pas reprendre leur travail avant 10 jours, s’ils n’obtiennent pas gain de cause.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT