Magal: Macky anticipe le paiement des pensions et salaires de septembre

Le chef de l'Etat a instruit son ministre de Finances d'anticiper le paiement des salaires et pensions du mois de septembre en raison du Magal de Touba.

Magal de Touba des fidèles à la grande mosquée

"En application des instructions de Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL, le Ministre des Finances et du Budget, M. Abdoulaye Daouda DIALLO a demandé à ses services de procéder au paiement des salaires du mois de septembre 2021 à partir de ce jeudi 23 septembre 2021." renseigne un communiqué émanant des services de l'Etat parvenu à notre rédaction ce 22 septembre 2021.

"Par ailleurs, la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a déjà entamé le paiement des pensions, ce mercredi 22 septembre 2021." ajoute la même source.

"Le Ministère des Finances et du Budget souhaite une bonne célébration du Magal de Touba ainsi qu’une bonne rentrée des classes à tous." a conclu le document.

L'édition 2021 du Magal de Touba sera célébrée ce dimanche 26 septembre. La ville sainte accueille chaque année des centaines de milliers de fidèles venu commémorer le départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du Mouridisme.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT