Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Qu'en est-il de l’état de santé de Maïmouna Ndour Faye hospitalisé à Ouakam ?

Hopital Ouakam

Après l’agression survenue vendredi dernier, notre collègue Maïmouna Ndour Faye se remet progressivement. Selon l’un de ses collaborateurs directs, son état de santé s’est nettement amélioré.

Maimouna Ndour Faye est toujours hospitalisée à l’hôpital militaire de Ouakam après son agression. ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce lundi, révèle que la journaliste est toujours aux urgences même si son état de santé s’est amélioré.

En effet, ajoute le journal, son pronostic vital n’est pas engagé et les visites ont été restreintes aux membres de sa famille. Ce sont uniquement eux qui ont la possibilité de la voir. L’enquête relative à cette agression n’en est qu’à ses débuts. C’est dans ce contexte qu’une opération de sécurisation a été menée par la Gendarmerie dans le secteur concerné et ses environs. 47 personnes ont été arrêtées dont des étrangers.

L'agression d'une journaliste dans la nuit de jeudi à vendredi près de son domicile à Dakar suscite une vive indignation au Sénégal, plongé dans une grave crise politique depuis le report de l'élection présidentielle.

Maimouna Ndour Faye, journaliste et directrice générale de la chaîne privée 7TV, a été "sauvagement agressée et violemment poignardée de trois coups de couteau près de chez elle" à Dakar, a indiqué la chaîne dans un communiqué.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT