de sa carrière.
La journaliste Maimouna Ndour semble se rétablir de son agression qui avait alimenté la toile dernièrement. De retour sur le petit écran, la PDG du groupe de presse 7Tv a partagé les épreuves sombres
Lire Aussi
C'est sous un format spécial que la directrice de 7TV s'est adressée aux Sénégalais après les évènements de son agression. Face à Cheikh Yérim Seck, Maimouna Ndour Faye est largement revenu sur les évènements de la fatidique nuit de son attaque à couteau.
Cette fois-ci, la présentatrice de MNF a pris la place de ses invités pour répondre aux questions de Cheikh Yérim Seck. Avec une mine attristée, Maimouna Ndour a apporté des éclairages suite aux spéculations qui ont découlé de son agression.
La journaliste explique avoir été attaquée par un homme alors qu'elle revenait de son lieu de travail. Dans son discours, elle a confirmé l'histoire racontée par la presse concernant son agression.
Seulement, elle a précisé s'être débattue de toutes ses forces pour échapper à son bourreau. Mais, elle a perdu l'équilibre lorsque son agresseur lui a donné un coup à la tête. "Contrairement à ce qui se dit sur la toile, mon sac qui a été emporté contenait une somme de 1.300.000 que je devais remettre à la chargée des dépenses administratives de mon entreprise", précise-t-elle.
S'agissait-il d'une agression ou d'une tentative d'assassinat? Maimouna Ndour n'a pas voulu s'aventurer sur la question. Elle préfère attendre les résultats de l'enquête qui d'après elle avance à grands pas.
Toutefois, la journaliste a magnifié l'élan de solidarité des acteurs de la presse et de certains hommes politiques qui lui ont apporté un soutien infaillible durant ces épreuves.