Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Les incroyables aveux de Maman Coundoul devant les enquêteurs

Mame Fama Coundoul a livré <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/maman-coundoul-na-ete-ni-enceinte-ni-enlevee/01x1ldl"><em>une dernière version aux enquêteurs.</em></a>
fama coundoul-redacted dot app
fama coundoul-redacted dot app

Dans des propos rapportés par Libération, elle a déclaré qu'elle s'est mariée, depuis 2018 et à chaque fois elle faisait de fausses couches. Et ces temps derniers, elle a eu un retard de règles. Croyant être enceinte, elle en a fait part à son époux.

 Mais, au bout de quatre mois, elle a revu ses règles mens- truelles. Et ne pouvant plus révéler l'inexistence de sa grossesse, elle a mis des morceaux de tissus sur son ventre pour faire croire ainsi aux membres de sa famille qu'elle est toujours enceinte.

 Interrogée à nouveau, Mame Diarra Sène a déclaré que Mame Fama Coundoul et Oumou Ndao ont comploté pour simuler un enlèvement aux fins de faire croire à l'époux de Mame Fama Coundoul que des agresseurs ont kidnappé sa femme enceinte, puis récupéré le bébé après accouchement.

PUBLICITÉ

 Ce fut pourquoi, a-t-elle dit que le scénario a été monté de toutes pièces par ces dernières. Arrêté, Amadou Wéllé a avoué être l'auteur des menaces de mort lors du coup de fil reçu par l'époux de Mame Fama Coundoul. Il a reçu à cet effet la somme de 20.000 Fcfa. A l'occasion, Mame Fama Coundoul lui a demandé de dire à son mari qu'il ne verra pas le bébé à naitre et le tuera une fois de retour au Sénégal.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-04T23:12:42+00:00
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé mardi sa volonté de faire du secteur minier un levier majeur de souveraineté économique. En ouvrant la 8ᵉ édition du Salon international des mines du Sénégal (SIM Sénégal 2025), il a réaffirmé son ambition de bâtir des industries de transformation capables de valoriser les ressources nationales au service du développement durable.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.