Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un étudiant vole 1 million et invite sa copine dans un appartement meublé

L’étudiant Mamedou Dianka a été condamné, hier, à trois mois de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Homme et femme
Homme et femme

L’étudiant Mamedou Dianka a été condamné, hier, à trois mois de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar.

D'après le quotidien L'observateur, il avait dérobé un chèque de son oncle retirant la somme d’un million de Fcfa. Les faits remontent au mois d’octobre dernier.

L’argent en poche, Dianka achète deux Iphone X à 200 000 Fcfa pour lui et sa copine et loue, pendant quatre jours, un appartement meublé à la cité Mixta avec sa dulcinée.

PUBLICITÉ

L’appartement était loué en raison de 30 000 Fcfa la journée. Face au juge, il a reconnu les faits mais soutient qu’il a volé l’argent pour aider les nécessiteux.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T21:41:52+00:00
En marge des Assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Washington, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, a rencontré la directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva. Les discussions, jugées constructives, ouvrent la voie à un nouveau programme de coopération économique entre Dakar et l’institution financière internationale.
News
Senegal Société
2025-10-15T20:06:21+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.