Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Naufrage à Podor : un magistrat porté disparu

Une pirogue a chaviré à Doué dans le département de Podor.
fleuve senegal
fleuve senegal

Un magistrat nommé Bassirou Ndiaye est porté disparu après le chavirement d’une pirogue. L’incident s’est déroulé dans un affluent du Fleuve Sénégal.

Il a eu lieu à Doué, localité située dans le département de Podor. Le magistrat est le secrétaire général de la Cour d’Appel de Podor

Les secours sont à pied d’œuvre pour retrouver le porté-disparu. Le magistrat est originaire de ce village. Il s’était déplacé pour transmettre ses condoléances après le décès d’une de ses tantes.

PUBLICITÉ

La traversée par pirogue est devenue obligatoire pour accéder au village. Les eaux de pluie ont provoqué une crue du fleuve.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

Avec les récentes fortes pluies, le fleuve Sénégala situation sur le fleuve Sénégal suscite beaucoup d’inquiétudes.

De l’avis de la Division régionale de l’hydraulique de Saint-Louis, l’heure est à la vigilance face à la montée des eaux dans certaines stations où la côte d’alerte est déjà atteinte. 

PUBLICITÉ

Les données concernant le fleuve Sénégal recueillies ces dernières heures au niveau de la station hydrométrique de Matam indiquent une montée progressive qui se rapproche de plus en plus de la cote d’alerte. Si la tendance actuelle se poursuit, des débordements du cours d’eau pourraient survenir dans cette localité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.