Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Nouvel accident : 3 morts

Trois individus sont tués dans un<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/nouvel-accident-deux-freres-perdent-la-vie-sur-la-route/683p123"> <em>accident</em></a><em> </em>de la route à Nioro du Rip.
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

Selon l'APS du commandant de la 31e compagnie d'incendie et de secours de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Kaolack (centre), trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la route survenu vendredi soir sur la route nationale numéro 4 (RN4), dans le département de Nioro du Rip.

 Le commandant Yahya Mané a déclaré qu'il s'agissait d'une collision entre un véhicule personnel et un camion, qui s'est produite vers 21 heures 26 minutes, à proximité du village de Sanguile Sérère, sur la RN. 

accident sénégal

accident sénégal

PUBLICITÉ

Les pompiers arrivés sur les lieux dix minutes après l'accident ont recensé trois blessés.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-27T21:46:25+00:00
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.
News
Senegal Société
2025-10-27T21:18:24+00:00
Ses propos lui valent des ennuis. H. Sène, un influenceur âgé de 29 ans, a été arrêté à Kaolack après avoir qualifié des policiers d’« escrocs et de voleurs » dans une vidéo publiée sur TikTok. Une sortie virulente qui a rapidement attiré l’attention de la Sûreté urbaine.

 Trois corps sans vie et trois blessés ont été découverts sur place par les secouristes de la 31e compagnie d'incendie et de secours de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Kaolack.

sapeurs-pompiers

sapeurs-pompiers

PUBLICITÉ

 Chaque victime se trouvait dans le véhicule spécifique. La dépouille des morts a été transportée au Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass (CHREIN) de Kaolack.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.