Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Opérations anti-drogue : arrestations et saisies à la Médina, Rufisque et au Point E

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2024, les commissariats de la Médina, de Rufisque et du Point E ont unis leurs forces pour mener une série d'opérations ciblées visant à contrer l'insécurité et le<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-reseau-de-trafic-de-drogue-demantele-a-thiaroye/txx8g4d"><em>trafic de drogue. </em></a>
drogue
drogue

Ces interventions ont abouti à des arrestations significatives et à la confiscation de grandes quantités de stupéfiants.

À Soumbédioune, les agents de sécurité ont interpellé deux suspects, Ch. S. Barry et A. Diarra, alors qu'ils transportaient 170 kg de chanvre indien. Les investigations menées par les autorités ont permis d'identifier leur complice, D. Teuw, un trafiquant déjà bien connu des services de police, comme rapporté par "LeSoleil-Digital".

À Rufisque, A. Lâ et M. Guèye ont été arrêtés en possession de trois sacs contenant 100 kg de chanvre indien, découverts près de la plage de Diokoul. De plus, un sac abandonné sur la Corniche ouest, proche d'un véhicule déjà sous surveillance, a été saisi, contenant 31 kg de cannabis.

PUBLICITÉ
drogue

drogue

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.

Un sac abandonné sur la Corniche ouest, proche d'un véhicule déjà sous surveillance

Tous les stupéfiants ont été confisqués et les quatre suspects ont été placés en garde-à-vue pour trafic de drogue. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour démanteler les réseaux criminels en lien avec ces activités illicites.

PUBLICITÉ
ZIGUINCHOR : 120 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES DOUANES

ZIGUINCHOR : 120 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES DOUANES

Cette opération fait partie d'une stratégie globale des autorités sénégalaises pour renforcer la lutte contre le trafic de drogue et garantir la sécurité des citoyens, réaffirmant ainsi leur engagement à intensifier les actions de sécurité. Les enquêtes sont en cours

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.