Pikine : un oncle a failli être égorgé par son neveu
01 septembre 2024 à 12:07A Pikine, un oncle a échappé de justesse à une mort certaine. Il a failli être égorgé par son neveu mais a été sauvé.tentative-degorgement-a-montpellier-un-differend-qui-tourne-au-drame
A Pikine, un oncle a échappé de justesse à une mort certaine. Il a failli être égorgé par son neveu mais a été sauvé.
Dans l'après-midi du samedi 31 août 2024, les rues ensoleillées de Icotaf, un quartier situé dans la commune de Pikine, ont été le théâtre d’un drame qui a choqué les habitants.
Un différend dont les cause ne sont pas dévoilées a dégénéré, se transformant en une tentative d’égorgement d’une rare violence.
PUBLICITÉ
T. Nd a frôlé la mort. Son neveu, F, aurait tenté de le tuer, semant la panique parmi les habitants du quartier d’Icotaf.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.
Une violente dispute conjugale a viré au drame à Thiès. C. D., poursuivie pour avoir ébouillanté son mari pendant son sommeil, a comparu devant le tribunal d’instance. Le parquet a requis deux ans de prison, dont un an ferme, contre la prévenue.
Des témoins de la scène rapportent que T. Nd a été soudainement attaqué par son neveu. Pris au dépourvu, il a été secouru par ses voisins.
Grâce à l’intervention rapide de ces derniers, une issue tragique a été évitée.