Pour corriger son mari infidèle, elle lui sectionne les parties intimes

Les faits ont eu lieu en Amérique du Sud plus précisément au Pérou. Un homme a été transporté aux urgences dans un hôpital.

Sapeurs-pompiers

En effet sa femme qui le soupçonnait d’infidélité lui a coupé le pénis en se servant d’un couteau pour commettre l’irréparable. D’après le rapport des policiers locaux, relayé par les médias péruviens, les faits se seraient déroulés après une vive dispute sur l'infidélité du mari. Alors qu’il rentrait chez lui complètement ivre, il se serait endormi et sa femme a profité de l’occasion pour se rendre dans la cuisine pour prendre un couteau avant de lui sectionner le sexe.

La famille de la victime réclame justice après qu'on lui ai subi une amputation “on veut que justice soit faite, on a retiré à mon neveu sa virilité” a déclaré l’oncle de la victime. Selon des sources judiciaires, la présumée coupable, âgée de 39 ans, n’a pas été arrêtée. Elle est, en effet, responsable de la garde de leur enfant de trois mois. il faudra attendre les résultats des expertises pour déterminer le mobile et les circonstances des faits.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT