Rufisque : 6 morts, dont 4 femmes et une fillette tuées dans un accident

La route a encore tué, ce week-end. Six personnes, dont quatre femmes et une fillette ont été tuées dans un accident de la circulation survenu sur l'axe Rufisque-Bambilor.

sapeurs-pompiers

Un accident de circulation impliquant une Dacia et un camion de transport de bagages a fait 6 morts samedi sur l’axe Bambilor-Rufisque. Quatre dames et une fillette, toutes natives du même quartier de Bambilor qui ont trouvé la mort lors de ce violent accident survenu vers 15 heures.

Les victimes auraient quitté leurs domiciles pour se rendre à une cérémonie familiale à la Raffinerie de Mbao. Le décompte macabre ne s'arrête pas là, car même le conducteur du Taxi Dacia qui avait été évacué par ses collègues avant l'arrivée des sapeurs-pompiers a finalement succombé à ses blessures. Le bilan de cette collision est de six (6) morts.

Alertée du choc mortel, la 14ème compagnie des sapeurs-pompiers de Rufisque a déployé tous les moyens nécessaires pour secourir les victimes. « Il s'agissait d'un accident routier entre un véhicule particulier et un camion de transport de matière dangereuse. Malheureusement, le bilan était lourd. Car, il s'agissait de 06 corps sans vie. Nous avons déployé une fourgonnette, un véhicule de secours routier, deux ambulances et deux autres déployés par la municipalité. C'est ce qui nous a permis d'amener les corps sans vie au poste de santé », a déclaré le capitaine Jeannot Sagna, commandant de la caserne des sapeurs pompiers de Rufisque.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT