Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Rufisque : un bébé abandonné près d'une auberge, la maman de 17 ans arrêtée

La mère du bébé abandonné derrière une auberge sise à Rufisque a été finalement arrêtée
Bébé Sénégal
Bébé Sénégal

Un bébé jeté lundi dernier derrière une auberge qui se situe à la cité Gabon plus précisément, a été retrouvé  par les éléments de l’UCG avec son cordon ombilical abandonné. La découverte a eu lieu au moment où les éboueurs dans leur voiture procédaient au ramassage des ordures ménagers.

Arrivés sur place ce sont les soldats du feu qui ont dû coupé le cordon  ombilical pour le séparer du placenta. Le nouveau né qui était vivant a été amené à l’Hopital Youssou Mbargane Diop de Rufisque par les éléments des sapeurs-pompiers après constat de la police du commissariat de Rufisque.

Après une enquête ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire, l’affaire connaît un rebondissement. La mère du nourrisson a été arrêtée hier par les éléments du commissariat de Rufisque. La jeune fille âgée d’à peine 17 ans, du nom de S. Pouye, a été cueillie avec sa mère à Santhiaba Chérif dans la nuit du mercredi après une enquête approfondie des limiers qui ont rapidement localisé la jeune maman.

PUBLICITÉ

Il s'agit d'un énième cas d’abandon de nouveau-né. Pour rappel l’année dernier un autre bébé de sexe masculin a été aussi abandonné aux alentours du marché central de Rufisque.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.