Sédhiou : un Prof' de Maths tué dans un accident

Après le drame de ce dimanche 7 avril 2023 survenu sur la VDN et qui a couté la vie à deux personnes, un professeur de Mathématiques a été tué dans un accident de la circulation à Goudomp dans la région de Sédhiou.

A Honda car involved in the accident (Pulse) (Illustration)

Un dimanche macabre ! Un accident s’est produit, dans la matinée de ce dimanche 7 mai 2023 sur la VDN à hauteur du Cices après la station Shell de Ouest Foire dans le sens de la voie qui mène vers Dakar. Deux (2) personnes ont perdu la vie.

Un autre accident est survenu ce même jour à Goudomp causant la mort de Jean Benoît Bandiaky. La victime est un professeur de mathématiques au lycée de Mangaroungou, commune située dans le département de Goudomp (région de Sedhiou).

Il a quitté Ziguinchor avant hier vendredi 5 Mai 2023 vers 20 heures pour se rendre à Bambato, son village natal. A hauteur de Baconding, village situé à un kilomètre de Goudomp, il a été victime d'un accident de la circulation. Il a succombé à ses blessures, hier samedi vers 12 heures, à l'hôpital régional de Ziguinchor où il était interné.

Le défunt laisse derrière lui une veuve et trois enfants.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT