Sextapes tournées le jour de la Korité : "Nous avons été droguées"

L’une des filles identifiées dans les 16 sextapes tournées lors de la fête de Korité a brisé le silence. La jeune adolescente, résidant à Pikine, dont on taira le nom, avoue avoir été droguée.

Fille droguée

Les images d’elle et de ses copines ont fait le tour des réseaux sociaux. Revenant sur les faits, elle raconte avoir rejoint des amis dans un appartement afin de passer des moments de convivialité autour d’un dîner.

Sauf qu’une fois sur place, ils ont fumé et consommé des substances qui les ont rendues inconscientes et manipulables elles et ses copines avant d’être filmées dans des positions pas du tout catholiques comme relaté dans Seneweb.

Si l'on se rappelle les fameuses vidéos "lomotif" pour faire référence à l'application utilisée pour faire des montages vidéos tournées à la cité Mixta il y a quelques années de cela, cette pratique semble être devenue la routine de fin de ramadan pour certains. En effet, la korité qui marque la fin d'un mois de dévotion, de prières, de spiritualité est presque désacralisée.

Âgés entre 16 et 20 ans au maximum, des jeunes sénégalais se sont adonnés à des rituels sexuels aussi scandaleux les uns que les autres. Pour assouvir leurs fantasmes sexuels, certaines de ces jeunes filles utilisent même des objets dangereux tel qu’une barre de fer introduite dans l’appareil génital.

ADVERTISEMENT

D’autres ont opté pour des plans à 3. Dans des « hôtels », appartements à louer, chambres de passe, certains de ces adolescents ont éprouvé un malin plaisir d’immortaliser le moment en se filmant et à visage découvert.

Via les réseaux sociaux, si certains internautes se disent scandalisés d’autres, curieux, se partagent les 16 vidéos en message privé. Les faits se sont déroulés le jour de la korité à Mbour, à Saly, Dakar…

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT