Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Sicap : un Français retrouvé mort dans sa salle de bain

Un ressortissant français a été retrouvé pendu à la fenêtre de ses toilettes de son appartement sis à Sicap Baobab.
Pendaison Corde
Pendaison Corde

Le corps sans vie d'un Français d'un 55 ans a été retrouvé, hier lundi, dans son appartement sis à la Sicap Baobab, près de l'immeuble de Sadio Mané vers 13 heures.

Alertés, les hommes du commissariat de Dieuppeul l'ont trouvé pendu à une corde attachée à la fenêtre de sa salle de bain.

Les limiers s'abstiennent pour le moment d'avancer les causes de cette mort. Une enquête est ouverte pour connaitre ce qui s'est réellement passé.

PUBLICITÉ

Ce sont d'ailleurs des voisins qui ont alerté les éléments du commissariat de Dieuppeul, après avoir senti une odeur nauséabonde ce lundi 1er août 2022, vers 13h.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Sur place, les limiers ont défoncé la porte de l'appartement pour y accéder. Ils ont constaté que la victime s'est suicidée dans les toilettes avec une corde attachée à la fenêtre.

Selon toujours la même source, le défunt est né en 1967 et vivait seul dans cet appartement qu'il a loué depuis 2019. Les sapeurs-pompiers ont transporté le corps sans vie à l'hôpital Le Dantec pour les besoins de l'autopsie.

PUBLICITÉ

Certains de ses affaires, comme son téléphone portable pouvant servir de repères dans le faisceau des enquêteurs ont été mis sous scellés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.