Thiaroye : Babacar, fils unique de sa mère, tué par son meilleur ami

C'est l'émoi et la consternation à Thiaroye. Un adolescent du nom de Babacar Gueye a été froidement tué par son meilleur Djamil.

meurtre thiaroye

Tout est parti d'une bagarre qui a éclaté entre les deux amis. D'après les témoignages des proches de la victime, les deux amis ont eu des échanges de coups de poings et Babacar a frappé son ami au visage. Se sentant humilié, Djamil est allé se soigner pour revenir avec un couteau à la main.

Malgré l'intervention de l'entourage qui a pu confisquer l'arme de Djamil, ce dernier a planté deux coups de couteau à son ami avec une arme blanche qu'il avait dissimulé sous ses habits. Babacar qui gisait dans une marre de sang, a été évacué à l'hôpital où il a finalement rendu l'âme vers 23 heures.

Fils unique de sa mère, Babacar est issu d'une grande famille à Thiaroye. Il a été tué devant son domicile sous les yeux impuissant de sa famille. Son meurtrier était son meilleur ami avec qui il était toujours en compagnie.

Dans un dossier réalisé par Sanslimites, les proches de Babacar reviennent sur les faits.

ADVERTISEMENT

Une affaire qui vient s'ajouter à la longue liste des cas de meurtres notés dernièrement dans le pays. Depuis quelques temps, les jeunes font recours à une violence extrême pour solder leurs comptes. Des disputes banales finissent souvent en meurtres.

Une situation qui interpelle la responsabilité des parents mais aussi indexe l'éducation et les valeurs inculquées à notre jeune génération. La violence est maintenant banalisée dans notre société. Pour peu, on hôte la vie des gens et détruit l'espoir de toute une famille.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT