Thiès : un célèbre lutteur et chef de gang mis au arrêts !

Le lutteur Aladji Gaindé a été déféré ce vendredi à Thiès par le commissariat du premier arrondissement. Il serait impliqué dans plusieurs cas d’agressions. D’après l’information de Seneweb, le lutteur a été arrêté dans une gargote.

arrestation

Le lutteur Aladji Gaindé et ses acolytes écumaient les quartiers, cité Malick Sy, HLM Route de Dakar et Dixième. Ce gang dont à sa tête le lutteur semait la terreur dans ces quartiers cités. Le modus operandi de ce gang? qui utilisait les moto Jakarta était de simuler parfois des accidents pour agresser d'honnêtes citoyens.

Le lutteur avait volé la moto d'un maçon. Ce dernier revenant d'une soirée a été heurté par le gang du lutteur Gaindé. Le maçon se relevant de sa chute s'est vu menacer avec un des agresseurs qui l'ont heurté. Tenu en respect par l'homme au couteau, Aladji Gaindé a réussi à démarrer sa moto, le laissant impuissant.

Aladji Gaindé, lutteur de son état est poursuivi pour vol en réunion. Le lutteur était, ce vendredi devant le procureur de la République pour répondre de ses accusations.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT