Cette opération a eu lieu hier, vendredi, sur les allées Khalifa Ababacar SY, grâce aux patrouilles régulières menées par les hommes du commissaire Kimintang Ndao, visant à garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens.
La police de Biscuiterie-HLM a récemment démantelé un réseau de trafic de drogues, en arrêtant deux dealers en possession de 52 sachets de kush.
Lire Aussi
L'attention des agents de la brigade de recherches a été attirée par deux individus circulant à moto, au niveau du rond-point Jet d’Eau.
Après avoir interpellé les suspects, une fouille a permis de découvrir 52 sachets de kush ainsi qu'une somme de 1500 francs CFA, cachés dans les chaussures de l'un d'eux, identifié comme O. Kouyaté.
En tentant de fuir avant son transfert au commissariat, Kouyaté a réussi à s'échapper, mais a finalement été rattrapé à Liberté 1 après une course-poursuite.
Lors de son interrogatoire, Kouyaté a reconnu être le propriétaire de la drogue saisie, affirmant que son complice M.A. Ba n'était pas impliqué dans cette affaire.
Néanmoins, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour offre et cession de kush, portant le total à cinquante-deux (52) sachets saisis.