La télévision Walf TV victime d'un incendie : ce qui s'est passé
01 mai 2024 à 08:31Un <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/tribunal-de-dakar-incendie/k1pb6yt">incendie</a> s’est déclaré à la télévision du groupe Walfadjri, le studio principal a pris feu.walf
Un incendie s'est déclaré ce mardi soir, á Walfadjri. Le studio télé où se faisait la majeure partie des émissions a été consumé par les flammes.
Informé du drame, le ministre de la communication est actuellement sur les lieux. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été identifiées. La police mène son enquête. Le ministre de la communication était sur place.
L’homme impliqué dans une vive altercation avec des policiers devant le Palais de la République a été identifié. Il s’agit d’Alioune Ibn Abatalib Sow, alias “Bentaleb”, conseiller spécial du Président de la République, selon les informations de iGFM.
Après plusieurs semaines d’enquête minutieuse, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont réussi à démanteler un redoutable réseau de braqueurs qui piégeaient les automobilistes en simulant de faux accidents. Le gang, dirigé par un certain “Ino”, opérait principalement dans la banlieue dakaroise.
L’influenceuse Adji Mass a été interpellée ce vendredi par les éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, sur instruction du procureur de la République. Elle est accusée d’avoir tenu, sur les réseaux sociaux, des propos jugés contraires aux bonnes mœurs.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.