La télévision Walf TV victime d'un incendie : ce qui s'est passé
01 mai 2024 à 08:31Un <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/tribunal-de-dakar-incendie/k1pb6yt">incendie</a> s’est déclaré à la télévision du groupe Walfadjri, le studio principal a pris feu.walf
Un incendie s'est déclaré ce mardi soir, á Walfadjri. Le studio télé où se faisait la majeure partie des émissions a été consumé par les flammes.
Informé du drame, le ministre de la communication est actuellement sur les lieux. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été identifiées. La police mène son enquête. Le ministre de la communication était sur place.
Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert ce mardi dans sa chambre, au quartier Montagne rouge de Sédhiou. Les circonstances de sa mort demeurent pour l’instant inconnues.
Un marchand ambulant de 22 ans a été arrêté par la police des Parcelles-Assainies pour collecte et menaces de diffusion d’images obscènes. Il faisait pression sur une jeune femme en la menaçant de publier ses vidéos intimes si elle refusait d’entretenir des relations sexuelles avec lui.
L’activiste Pape Abdoulaye Touré a dénoncé ce mardi 4 novembre le refus d’un officier de la brigade de recherches de Faidherbe d’enregistrer ses plaintes. Une attitude qu’il considère comme une violation flagrante de ses droits fondamentaux et une entrave à l’accès à la justice.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.