Tribunal de Thies: Un agent du bureau des casiers, présumé homosexuel, accusé d'actes contre nature

Une affaire rocambolesque défraie la chronique dans la cité du Rail, un agent du tribunal d' instance serait coupable d'actes contre nature sur des plusieurs garçons.

Tribunal de Thiès

L'homosexualité ne serait pas en train de toucher tous les segments de la société? En tout cas, cette affaire du présumé homosexuel travaillant au bureau des casiers du tribunal de Thiès occupe le centre des débats dans la cité du rail. L'agent du nom de B.D n'est pas à sa première affaire. Selon le site Siweul, l'agent aurait été interpellé et auditionné par des enquêteurs.

Mais les autorités judiciaires semblent vouloir étouffer cette affaire scrabreuse qui pourrait écorner l'image de l'institution dans laquelle travaille le présumé homosexuel.

Depuis son interpellation dans cette affaire le présumé prédateur sexuel semble indisposer tous les agents du Tribunal, surtout qu’aucun ne veut qu’il soit redéployé dans son bureau. Selon le site Siweul B.D qui était affecté au bureau des casiers, profitait des heures d’affluence de jeunes venus chercher un casier pour dérouler son modus operandi.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT