Pulse logo
Pulse Region

Un Français de 73 ans couchait avec des garçons mineurs dans sa piscine

Un ressortissant français de 73 ans, G. R., est poursuivi pour <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/abus-sexuel-sur-un-bebede-11-mois-une-jeune-nounou-risque-10-ans-de-prison/8xydxf5"><em>abus sexuels</em></a><em> </em>sur des garçons mineurs âgés de 10 à 14 ans.
mac-MBOUR
mac-MBOUR

Selon les victimes, il profitait des baignades pour s’adonner à des actes sexuels avec les garçons, en échange de 1 000 ou 2 000 Fcfa.

Lors de ces baignades, où il était nu comme les garçons, G. Rigaud exhibait son sexe et demandait à ses « invités » de le caresser et de le masturber, rapporte L’OBS, relayé par Senenews.

La semaine dernière, la police de Saly Portudal a perquisitionné son domicile après avoir été alertée de ses agissements.

En entendant frapper à sa porte, G. Rigaud, nu dans la piscine avec un garçon nommé P. Samba, a demandé à ce dernier de se cacher avant d’ouvrir aux policiers, en prétendant être seul.

Cependant, une fouille de la maison a conduit à la découverte de P. Samba, nu dans les toilettes.

Interrogé, le garçon a fait de terribles révélations : il a affirmé que G. Rigaud l'invitait régulièrement, le déshabillait et l’emmenait nager.

Après chaque baignade, il exhibait son sexe et lui demandait de le caresser, en retour d'argent. Il a également mentionné que d'autres enfants, dont ses amis M. Gueye (10 ans) et M. Diallo, se baignaient tous nus avec G. Rigaud.

Interrogés à leur domicile, M. Gueye a confirmé les abus et a raconté avoir surpris M. Diallo en train d'agir de manière indécente avec G. Rigaud. M. Diallo a également admis avoir été abusé plusieurs fois, précisant qu'il était attiré dans la chambre du septuagénaire pour des actes sexuels, avec une contrepartie financière.

Il a aussi révélé que G. Rigaud avait régulièrement des attouchements sur M. Gueye, le garçon de 10 ans.

Au terme de sa garde à vue, G. Rigaud a été déféré mercredi au parquet de Mbour pour détournement de mineurs, acte contre nature, pédophilie et outrage aux bonnes mœurs.

Prochain Article