Un immeuble en face de la Cour suprême s'effondre (Images)
07 octobre 2023 à 14:47Une partie d’un immeuble en construction, située en face face du rond-point de la Cour suprême, s’est effondréeImmeuble effondré
Des avocats du collectif Takku et le juriste international Meds Andenas, ancien membre du groupe de travail sur la détention arbitraire de l’ONU, ont alerté sur des violations présumées des droits fondamentaux de plusieurs personnalités politiques détenues au Sénégal. Le dossier sera porté devant les instances internationales, notamment les Nations unies et la Cour africaine des droits de l’homme.
La Cour suprême du Sénégal a tranché en faveur de l’ancien directeur général de l’ONASE. Le recours déposé par le parquet général pour contester sa libération a été rejeté ce jeudi 6 novembre 2025, ouvrant la voie à sa remise en liberté.
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.
Immeuble effondré
Immeuble effondré
PUBLICITÉ
iMMEUBLE 2
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.