Un ivrogne s'introduit à Massalikul Jinaan, voilà ce qui s'est passé

Un apprenti soulard s'est introduit dans la mosquée de Massalikoul Jinaan et fonce sur un fidèle avec un tesson de bouteille.

Mosquée Massalikoul jinane, les fidèles gardent une distance d'un mètre lors de la prière

Pas un jour ne passe sans qu'un fait divers ne vienne s'ajouter au lot quotidien des problèmes sociaux. Mais le cas de ce soûlard, qui, sous l’effet de l'alcool est entré dans la mosquée de Massalikoul Jinaan, semant la panique parmi les fidèles, est assez particulier. Talla Ngom, apprenti de "car rapide", ivre et titubant, s'introduit dans la mosquée et commence à parler de manière incohérente. Le fidèle M. Guèye, a rapidement réagi en l’expulsant de la mosquée. Ce qui a déclenché la colère de l’apprenti de « car rapide », qui est revenu armé d'un tesson de bouteille pour se venger.

Mamadou Guèye, qui était en train de balayer la cour de la mosquée, grâce à son agilité de M. Guèye n’a eu que des blessures à la main, nécessitant une Incapacité Temporaire de Travail (ITT) de 21 jours. Talla Ngom a été arrêté et inculpé pour « coups et blessures volontaires ayant entraîné une ITT de 21 jours ».

Lors du procès devant le tribunal des Flagrants délits de Dakar, les débats ont révélé les circonstances de l'attaque. Acculé, il s'est rétracté et a admis sa culpabilité. Il a avoué avoir agi sous l'emprise de l'alcool et a exprimé des remords pour ses actions violentes. Finalement il a été condamné à 3 mois d'emprisonnement.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT