Le populeux quartier de Grand-Yoff est secoué par une histoire de viol sur une mineure de 8 ans. Le mis en cause, un homme marié et père de trois enfants a été attrait hier à la barre de la Chambre criminelle. Il profitait des heures de sieste pour inviter la gamine dans sa chambre. Il la soumettait à des attouchements sexuels. La victime âgée de 8 ans a confié au médecin que c'est A. Nd. qui introduisait ses doigts dans son sexe.
Un marié violait une fille de 8 ans pour 100 FCFA et lui transmet une IST
Marié et père de trois enfants, A. Nd. a été jugé, hier, pour viol, pédophilie sur une fille de huit ans.
Lire Aussi
Devant les limiers de Grand-Yoff , la victime a confirmé ses accusations. Elle a expliqué que le mis en cause l'entraînait dans sa chambre à l'heure de la sieste. Sur place, il introduisait ses doigts dans son organe sexuel et caressait ses seins. Elle ajoute que le présumé pédophile lui remettait une pièce de 100 FCFA, après son acte ignoble.
Des accusations que A. Nd. a rejetées en bloc. Il a déclaré qu'il entretient une relation conflictuelle avec la mère de la victime qui a tout "manigancé". Quant à la fillette, elle venait dans sa chambre pour récupérer sa petite sœur, confie-t-il.
Mais le rapport gynécologue a établi une lésion hyménale ancienne et une déchirure vulvaire. Inculpé pour viol, pédophilie et détournement de mineure, l'accusé a été présenté au juge de la chambre criminelle de Dakar ce mercredi 3 mai 2023.
Le parquet a requis 10 ans de réclusion criminelle contre A. Nd. Il sera édifié sur son sort le 17 mai prochain
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn