Vendredi macabre : onze morts en 24 heures, dont des joueurs de foot

Les routes sénégalaises ont encore fait des victimes. Onze personnes ont perdu la vie dans des accidents en seulement 24 heures.

Accident

Un grave accident de la circulation a eu lieu ce matin sur la Route nationale numéro1 (Rn1) à hauteur de Ndioudiouf dans la commune de Diouroup près de Fatick.

Un camion est entré en collision avec un bus qui transportait une école de football causant la mort de 3 personnes en plus de 65 blessés. Les victimes sont les chauffeurs des deux véhicules et l’entraîneur de l’équipe de l’école de football basée à Kaolack.

La quasi-totalité de l'école de football est en urgence à l'hôpital régionale de Fatick. Il faut que les autorités réagissent vite. L’urgence de Fatick ne peut pas accueillir ce monde, il faut évacuer certains à Kaolack actuellement. Les gosses sont laissés couchés dans les couloirs et aucune réaction n’est constatée.

ADVERTISEMENT

Un autre accident a été signalé sur la route de Louli Sinthiane, dans la commune de Sandiara. Le bilan provisoire fait état de 5 morts. Un camion malien est entré en collision avec une voiture de marque Peugeot particulier.

Un violent accident a provoqué la mort, ce vendredi, de trois personnes dont une étudiante de l’université Cheikh Anta Diop. Le drame a eu lieu à l’entrée de Lougué, commune de Mbolo Birane dans le département de Podor. Une défaillance pneumatique serait à l’origine de l’accident

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT