Zac Mbao: un couturier arrêté avec 150 cornet de "yamba"

M.K.D a été déféré hier mercredi à la suite d’une fouille par les limiers du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao. Le couturier qui s'activait dans le trafic de drogue est tombé dans les filets de la police.

Chanvre indien

Des policiers se sont rendus, mardi dernier, à Keur Mbaye Fall dans le but de remettre une convocation à une autre personne ayant des contentieux avec la justice. C’est seulement en cours de route que les policiers ont remarqué dans une ruelle, un homme suspecte. La fouille corporelle effectuée sur le tailleur a permis la découverte de cinq(5) cornets de chanvre indien “yamba”.

Il sera ensuite conduit au commissariat de Zac-Mbao. Sur place, le mis en cause a tenté de faire croire aux enquêteurs que la drogue saisie sur lui était pour sa consommation personnelle. Après perquisition de son domicile situé à Keur Mbaye Fall, les limiers ont mis la main sur 1 kg et 150 cornets de chanvre indien, nous révèle nos confrères du journal Seneweb.

Sur le procès-verbal, le couturier a fini par reconnaître son statut de dealer et a avoué qu’au total les 2 kg de chanvre indien n'étaient pas pour sa consommation personnelle mais plutôt pour une vente . MKD a été déféré hier mercredi au parquet pour répondre de ses actes .

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT