Le mariage a été scellé chez la mariée dans la simplicité. Bouba a choisi d’officialiser leur relation avant la fin de la saison 3 de la série Infidèles.
Fama Thioune et Bouba se sont mariés. Les deux acteurs de la série Infidèles se sont dit oui devant Dieu et les hommes. informe Kawtef.
Fama Thioune qui avait disparu du petit écran pour s’envoler en France après son divorce, a déposé ses valises dans la Maison de production de EvenProd. En effet, elle a été recrutée dans la saison 3 de la série à polémique «Infidèles», une série dont les deux saisons ont fait l’objet de beaucoup de critiques car jugée trop perverse.
Une nouvelle aventure dans le cinéma
Fama Thioune joue le rôle de « Penda », la femme d’un grand Bijoutier du nom de « Ass Malick Thiam », un homme qui a un béguin pour les jet setteuse. Elle a fait sa première apparition dans l’épisode2 de la série dans une séquence ou elle jouait le rôle de la femme jalouse qui se disputait avec son mari suite à une vidéo qu’elle aurait reçu de la part de la maitresse de son mari. En tous cas pour une première sortie, elle a bien assuré son rôle.
Fama Thioune a commencé comme mannequin de publicité. Très jeune, elle a été dévoilée au grand public à travers des spots publicitaires de Foster Clark’s à l’âge de 16 ans. Elle a aussi travaillé avec de grandes marques comme TIGO, LONASE, HT26.
Avec sa belle silhouette et son visage attirant, Fama Thioune n’a pas échappé au patron de presse qui l’ont très vite repéré pour faire d’elle une animatrice vedette.
Elle a débuté sa carrière d’animatrice à la SenTv, où elle animait l’émission «Sen Xewel» en compagnie de la belle Adja Astou, du lundi au vendredi à partir de 18 heures.
Ensuite, elle a été recrutée par la télévision de Youssou Ndour. A la TFM, elle animait l’émission l’ «Œil du Tigre» avec Moustapha Gueye le Tigre de Fass, et l’émission « Yeewu Leen» avec Pape Cheikh Diallo où elle gérait la rubrique «décoration» .
On se rappelle tous de la grande complicité qu’il y’avait entre elle et Pape Cheikh Diallo. Une l’émission était bien aimée et suivie par les sénégalais.
Quid de Bouba ? De son vrai nom Doudou, aime affirmer son ancrage religieux. C’est dire que le succès ne lui monte pas à la tête. Intellectuel organique, il reste un homme ordinaire qui s’efforce de vivre sa vie non pas comme un acteur, mais comme un Sénégalais lambda souhaitant le meilleur à ses futurs pairs.