Votre pire défaut amoureux selon votre signe astrologique

Si l’amour donne des ailes, il ne camoufle pas pour autant tous nos petits défauts.

couple

C’est bien connu en amour, lorsqu’on est amoureux, cela fait ressortir nos plus beaux côtés. Pour autant, l’amour ne camoufle pas pour autant tous nos petits défauts. Et selon votre signe du Zodiaque, vos défauts peuvent varier. Dépendance affective, jalousies maladives ou encore possessivité, avant de vous mettre en couple, découvrez les défauts des signes du Zodiaque. Les vilains défauts des autres peuvent faire le bonheur des autres. Tout est une question d’ajustement. Pour autant, les défauts font partis de nous et de notre quotidien. Et les astres y sont pour quelque chose, notamment en amour.

  • Le Bélier, cet éternel têtu

Le côté très fonceur du Bélier le rend très têtu. Il agit avant de réfléchir, ce qui risque de créer dans son couple de nombreuses disputes, car il laisse que très peu de place à la discussion.

  • Le Taureau, ce casse-cou

Pour les Taureaux, c’est une tout autre histoire. Leur fougue et leur pêche en tout temps font qu’ils aiment vivent une vie à mille à l’heure. Et certaines fois, il est très dur pour leur partenaire de leur suivre dans toutes leurs aventures. Il déteste la routine et se refuse à être casanier. Alors autant vous dit qu’il faut réfléchir à deux fois avant de s’embarquer dans une relation amoureuse avec eux.

  •  Les Vierges, la quête de la perfection

C’est bien connu, les Vierges sont la perfection absolue. Pour eux, tout est être organisé, rangé et en place. Et ça, il l’applique sur tous les aspects de leur vie, que ce soit au travail, et dans leurs relations amoureuses et amicales.

  • Les Capricornes, la double carapace

Le Capricorne est de nature très réservée et très timide. Surtout lorsqu’il ne se sent pas à l’aide dans une situation, il a tendance à refouler ses sentiments et à se fondre dans la masse afin de ne pas se faire remarquer. Même en couple, le Capricorne aura du mal à dire réellement ce qu’il pense. Introverti de nature, sa carapace peut créer de vives tensions avec son partenaire.

  • Le Verseau, l’individualisme à son paroxysme

Même si en amour, il est important de ne pas s’oublier. Pur autant, faire constamment passer ces besoins avant celui de son partenaire n’est pas toujours la meilleure chose à faire. Et ça, le Verseau excelle dans ce domaine. Têtu et bornée, il ne pense constamment qu’à lui.

  • Le Lion, le dictateur décisionnaire

En bon roi de la jungle, le lion aime constamment avoir le dernier mot sur les décisions. Que ce soit en amitié comme en amour, il voit les choses à sa façon et pas autrement. Autant, vous dire qu’avec les Lions garent aux étincelles. Car être avec eux n’est pas de tout repos.

  • Le Scorpion, la toxicité à son état pure

Le Scorpion est la définition même de la toxicité. Quelque peu pervers narcissique sur les bords. Il a tendance à faire tomber tous ses partenaires amoureux en un rien de temps afin de mieux avoir le contrôle sur eux et les manipuler plus aisément. Autant, vous dire qu’une relation amoureuse avec un Scorpion laisse des traces.

  • Le Poisson, l’être fleur bleue

Pour les Poissons, leur plus gros défaut est sans aucun doute la possessivité. Ce signe de l’eau a une peur bleue de l’abandon. Quand il aime, c’est pour de vrai. Pour lui, l’amour est un tout et être sans sa partenaire est une étape bien dure à surmonter. Véritable fleur bleue de l’amour, il adore aimer et demande à recevoir une très grande attention. Ce qui peut être à la longue handicapant pour ses partenaires.

  • Le Cancer, l’humeur changeante

Son caractère bien trempé ne manque pas de faire vaciller les conversations. Pour autant, son sarcasme le rend attachant, même si cela peut faire des étincelles. Et ce ne sont pas ses sauts d’humeur qui feront arranger les choses. Et pas sûr que son partenaire arrive à suivre dans tout ça.

  • La Balance, l’affection à débordement

La Balance est un signe du Zodiaque qui déborde d’attention. Câlins, papouilles, bisous, il est énormément tactile. Il aime montrer son affection aux gens qui l’entourent. Autant dire, qu’avec lui, vous ne serez pas en manque d’amour. Quitte certaines fois à être trop submergé, attention à ne pas que cela vous étouffe.

  •  Le Sagittaire, l’amoureux éperdu

Le Sagittaire est prêt à tout pour celui qu’il aime. Son slogan, c’est « en amour, on ne compte pas ». Il est prêt à tous les sacrifices et peut surmonter toutes les épreuves pour sa tendre-aimée. Problème ? Cela peut lui jouer des tours. Et il finit souvent bredouille.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Autoriser les notifications dans les paramètres du navigateur

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

Pourquoi il est dangereux d'utiliser de l'eau de javel dans la maison

Pourquoi il est dangereux d'utiliser de l'eau de javel dans la maison

Élections des membres du HCCT: l'inter coalition Yewwi- Wallu ne participera pas

Élections des membres du HCCT: l'inter coalition Yewwi- Wallu ne participera pas

Rufisque : 100 migrants portés disparus

Rufisque : 100 migrants portés disparus

Maroc: le film de l'accident de Wally Seck raconté par son manager

Maroc: le film de l'accident de Wally Seck raconté par son manager

Justice: vers une composition incomplète du conseil constitutionnel !

Justice: vers une composition incomplète du conseil constitutionnel !

WhatsApp annonce une très bonne nouvelle !

WhatsApp annonce une très bonne nouvelle !

La Guinée de mal en pis [Opinion du Contributeur]

La Guinée de mal en pis [Opinion du Contributeur]

Mondial 2022: la date du match d'ouverture repoussée

Mondial 2022: la date du match d'ouverture repoussée

Harcelé par Kanye West, Pete Davidson prend une décision radicale

Harcelé par Kanye West, Pete Davidson prend une décision radicale