NBA: Encore une mauvaise nouvelle pour Kevin Durant

Pourtant capitaine et sélectionneur de l'équipe All-Star qui devait s'opposer à celle de Lebron James hier soir, Kevin Durant ne sera pas présent aux festivités de ce dimanche soir, en clôture du All-Star Weekend, ce dernier touché par un drame personnel.

Kevin Durant endeuillé

.

ADVERTISEMENT

Malgré un samedi soir comble de prouesse avec un concours à 3 points et surtout un Slam Dunk Contest de piètre qualité, la NBA a le sourire en ce week-end de All-Star Break.

Sur cette liste, il fallait toutefois soustraire le nom de Kevin Durant. Qui était déjà indisponible en vue du match des étoiles pour cause de blessure. Et comme si cela ne suffisait pas comme mauvaise nouvelle, nous avons appris ce que le double champion NBA est endeuillé depuis hier soir. En effet la grand-mère de Kevin Durant est décédée, a d’annoncer hier la mère du joueur, Wanda Durant.

La nouvelle est particulièrement douloureuse pour l'ailier fort, qui n’a jamais caché sa proximité avec sa grand-mère depuis toujours. Cette triste annonce vient encore renforcer le début d’année compliqué de KD, tant professionnellement avec les Nets que personnellement avec la perte de cet être cher.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT