Combat contre Boy Niang 2 : Balla Gaye va toucher un pactole !

Gaston casse sa tirelire pour décrocher le Lion de Guédiawaye.

Balla-Gaye-vs-Boy-Niang

Le combat entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 a été ficelé hier vendredi par Gaston Mbengue. Mais, le promoteur a dû être très convainquant sur le plan financier pour amener le fils de Double Less à affronter le lutteur de Pikine.

ADVERTISEMENT

Selon l’Observateur, qui évoque des sources proches du promoteur, Balla Gaye 2 va toucher 150 millions de francs Cfa. "Au départ, ce n'était pas Boy Niang 2 qui était prévu Comme adversaire pour Balla Gaye 2. Certainement le promoteur n'a pas pu convaincre Eumeu Sène ou Gris Bordeaux, il a proposé Boy Niang 2. Balla ne pouvait pas refuser, parce qu'il y avait un sacré paquet de 150 millions devant lui pour ce combat. ça vaut vraiment le coup de prendre le risque" explique la source.

Les deux colosses vont s'affronter en janvier 2022, a confirme le promoteur contacté par nos confrères de iGFM hier, au moment de la signature de cette belle affiche entre les lutteurs de Guédiawaye et de Pikine. Mais avant Balla et Boy Niang ont du pain sur la planche. Ils devront faire face respectivement à Bombardier et Tapha Tine cette année. De belles affiches pour cette saison. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le choc aura lieu la saison prochaine, en 2022, a précisé le promoteur Gaston Mbengue.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT