Al Hilal propose un salaire démentiel à Mbappé

Le club saoudien Al Hilal propose un milliard d’euros pour recruter Mbappé pendant… un an.

Ex-Chelsea icon wants to see Kylian Mbappe at Chelsea

Selon plusieurs médias européens, Al Hilal vient de transmettre une offre écrite au PSG pour recruter Mbappé. Le club saoudien propose 300 millions d’euros et serait prêt à offrir 700 millions d’euros de salaire sur un an au joueur. Fou. . L'Equipe assure que le PSG serait disposé à accepter cette proposition.

ADVERTISEMENT

Ce qui ferait du capitaine des Bleus le joueur le plus cher de l’histoire du football. Déjà complètement folle, cette offre n’est rien comparée au salaire que seraient prêts à aligner les Saoudiens pour enrôler l’un des meilleurs joueurs du monde. James Benge, correspondant de CBS, évoque la somme de 700 millions d’euros sur un an, soit un peu moins de 2 millions par… jour.

Évidemment (heureusement ?), il y a peu de chance pour que l’actuel joueur du PSG accepte de partir dans la Saudi League. D’autres clubs, plus en adéquation avec ses ambitions, auraient fait part de leur intérêt comme Barcelone, Chelsea et bien sûr, le Real Madrid.

ADVERTISEMENT

Le club saoudien a formulé une proposition concrète, estimée à 300 millions d'euros, au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de l'attaquant Kylian Mbappé, poussé vers la sortie cet été sans une prolongation de son contrat qui expire en juin 2024

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT