Al Nassr : accueil monstrueux pour Sadio Mané

Sadio Mané a enfin rencontré les fans d'Al Nassr mercredi. La star sénégalaise a été présentée aux fans en même temps que les nouvelles recrues de l'été. Mané a rejoint Al Nassr en provenance du Bayern Munich.

Des milliers de fans sont venus rencontrer Sadio Mane lors de la présentation de l'équipe d'Al Nassr / Sports Brief

L'attaquant sénégalais a finalement été présenté aux fans d'Al Nassr après son arrivée en Arabie saoudite lors de la fenêtre de transfert de l'été. Mané est arrivé alors que l'équipe était occupée à disputer la Coupe arabe des clubs, qu'il a aidé Al Nassr à remporter.

ADVERTISEMENT

Après leur retour à Riyad, le vainqueur de la CAN 2021 et les nouvelles recrues, Marcel Brozovic, Sekou Fofana et Alex Telles, ont été présentés aux supporters à l'Al Awwal Arena.

Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, les fans ont scandé le nom de Mané alors qu'il était officiellement présenté à sa nouvelle maison.

ADVERTISEMENT

D'autres joueurs, dont le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, étaient également présents à la cérémonie.

Mané a exprimé son enthousiasme à l'idée de rencontrer les supporters du club et espère connaître le succès lors de son passage dans l'équipe saoudienne.

L'ancien attaquant de Liverpool a grandement contribué à la victoire de l'équipe en demi-finale de la Coupe d'Arabie saoudite, qui vient de s'achever, en provoquant le penalty qui a permis à l'équipe de remporter la demi-finale face à Al-Shorta.

Le joueur de 31 ans et ses coéquipiers se sont entraînés avant le match de Saudi Pro League de vendredi contre Al Taawoun.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT