Al-Nassr : Sadio Mané rappelé à l’ordre

L’un des meilleurs joueurs d’Al Nassr contre Al-Ahli Dubai ce mardi lors du barrage de la Ligue des Champions asiatique, Sadio Mané a livré une rencontre acceptable. Toutefois, beaucoup de réactions peu glorieuses tombent sur l’attaquant sénégalais.

Sadio Mane Al-Nassr 2023-24

Ce fut dur mais Al Nassr a réussi à décrocher le billet pour la phase de groupes de la Ligue des champions asiatique ce mardi. Face à une équipe de Dubaï déterminée à leur jouer un sale tour, Sadio Mané et ses coéquipiers ont eu la vie dure. Grands favoris de cette rencontre sur le papier avec des joueurs de talent comme Talisca, Ghislain Konan, Brozovic et l’incontournable Cristiano Ronaldo, Al Nassr a eu la vie sauve qu’en fin de partie. Tout au long du match contre Al-Ahli Dubaï, Sadio Mané s’est distingué avec ses accélérations et ses tentatives.

ADVERTISEMENT

Mané beaucoup plus décisifs, le désir des fans

Toutefois, beaucoup d’internautes trouvent le natif de Bambali loin de ses standards habituels. En effet, d’après les nombreuses réactions qui affluent sur la toile, plusieurs ont pointé le changement de jeu de l’ancien attaquant de Liverpool. Malgré ses tentatives de dribbles et une débauche d’énergie folle, Sadio Mané a très peu osé conclure les actions contre Al-Ahli Dubai. Considéré comme l’un des dépositaires ou le dépositaire du jeu d’Al Nassr, beaucoup veulent voir Mané prendre le jeu à son compte et conclure les actions en arrêtant de chercher tout le temps Cristiano Ronaldo, de plus en plus vieillissant et juste dans ses dernières actions.

ADVERTISEMENT

Qu’on s’en rappelle, lors de la rencontre de la première journée de la Pro League Saoudienne, Sadio Mané s’est particulièrement distingué contre Al Ettifaq. Malgré la défaite, l’on a vu un joueur très entreprenant en l’absence de Cristiano blessé. Peut-être victime de l’influence du grand CR7, Sadio Mané va devoir hausser son niveau de jeu et s’imposer comme la pièce maîtresse d’Al Nassr. C’est justement ce que demandent les fans du club saoudien ou des fans du joueur sénégalais qui a largement les capacités de porter son club.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT