Bayern: Coman opéré pour un léger problème cardiaque

L'entraineur du Bayern, Julian Nagelsmann, a expliqué ce vendredi que l'attaquant français Kingsley Coman (25 ans) vient d'être opéré en raison d'un problème cardiaque. Mais le technicien s'est voulu rassurant et le joueur devrait vite faire son retour.

kingsley-coman-2021-6

Entré mardi soir en fin de match lors de la victoire du Bayern sur le terrain du Barça en Ligue des champions (3-0) , Kingsley Coman ne semblait pas avoir de pépin particulier. Et pourtant, l'attaquant français (25 ans) du club allemand a subi jeudi une intervention chirurgicale en raison d'un problème cardiaque, a expliqué ce vendredi son entraîneur Julian Nagelsmann en conférence de presse.

ADVERTISEMENT

"Kingsley a été opéré hier. Il avait une légère perturbation du rythme cardiaque", a d'abord indiqué le technicien, indiquant que le problème n'était cependant "pas grave", et pas nouveau.

"Il disait de temps en temps qu'il ne respirait pas parfaitement, a précisé le coach. Nous lui avons fait faire plusieurs examens, dont un électrocardiogramme sur le long terme. Il y avait ce petit battement supplémentaire, qui fait qu'à un moment donné vous êtes moins efficace." D'où la décision de procéder à une intervention assez mineure.

"Ça dure seulement trois ou quatre minutes, a indiqué Nagelsmann. Kingsley va très bien, il a une douleur minime à la plaie. Lorsque la plaie sera cicatrisée, il recommencera l'entraînement." Pour, si tout va bien, très vite rejoindre le groupe. "Il ne sera pas absent plus d'une semaine et demie ou deux semaines", prévoit le Bayern.

Touché à un mollet début septembre, Kingsley Coman n'a fait que quatre apparitions avec le Bayern depuis le lancement de la saison, pour 95 minutes de jeu. Il n'a été titularisé qu'une fois, en Supercoupe d'Allemagne le 17 août dernier.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT