Bayern : les premiers mots de Sadio Mané

L'attaquant sénégalais qui a été transféré au Bayern a livré ses premières impressions.

Liverpool agree deal with Bayern Munich to sell Sadio Mane

D'emblée, le numéro 10 des Lions est revenu sur les coulisses de son arrivée: « Quand mon agent m’a parlé pour la première fois de l’intérêt du Bayern, j’ai tout de suite été excité. Je me suis tout de suite vu là-bas. Pour moi, c’était le bon club au bon moment. C’est l’un des plus grands clubs du monde et l’équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi c’était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici ».

ADVERTISEMENT

Le joueur de 30 ans poursuit : « Mon agent m’a dit qu’il y avait des demandes d’autres clubs. Ça fait partie du business. Mais j’ai tout de suite eu le feeling quand le Bayern m’a présenté son projet. Je me suis retrouvé dans le projet du Bayern plus que n’importe qui d’autre ».

Avant d'évoquer la possibilité de gagner une nouvelle Ligue des champions : « Je ne veux pas dire non. Chacun veut gagner la Ligue des champions, chaque footballeur du monde. Je suis dans une équipe très, très compétitive maintenant. Mais c’est encore un peu tôt pour parler de finale de Ligue des Champions. On n’a même pas encore joué de match ensemble. Néanmoins, on va tout donner pour aller en finale ».

Interrogé sur l’avenir de Lewandowski, Sadio Mané esquive : « Je ne suis pas un joueur qui se concentre sur des choses comme ça. Je suis là pour le FC Bayern. Et je ferai tout pour gagner des titres avec mes coéquipiers », a déclaré l’international sénégalais. Sur son prochain statut en Allemagne, Sadio Mané, comme à ses habitudes, ne veut pas céder à l’emballement et préfère rester modeste. A la question : « maintenant, vous êtes la plus grande star de la Bundesliga – pourquoi avez-vous choisi l’Allemagne ? » Sadio Mané réplique : « Wow, quel compliment ! Merci. Mais, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, ma vie a toujours été un défi », affirme la star sénégalaise.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT