Bayern : Sadio Mané refuse un départ, pour l'instant

Poussé vers la sortie par le Bayern Munich, Sadio Mané ne compte pas se laisser faire aussi facilement.

Sadio Mané

En quittant Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich il y a tout juste un an, Sadio Mané ne s'attendait certainement pas à des débuts aussi compliqués. Arrivé en grande pompe en Bavière, l'international sénégalais a d'abord connu des débuts réussis en enchaînant les bonnes performances, avant de connaître une petite descente aux enfers.

ADVERTISEMENT

Tout d'abord, il s'est blessé, ce qui l'a empêché de pouvoir participer à la Coupe du Monde au Qatar avec son pays. Et à son retour, il a connu une grosse altercation dans le vestiaire avec Leroy Sané, ce qui a poussé son écurie à le suspendre, puis à le pousser désormais vers la sortie après seulement une petite année.

Pour autant, l'ancien Reds ne l'entend pas du tout de cette oreille. En effet, comme le révèle le journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur de 31 ans, auteur de 12 buts et six passes décisives 38 apparitions en Allemagne, veut continue à porter la tunique bavaroise pour s'imposer lors de l'exercice 2023-2024.

Pour autant, la pression de son club commencerait à le faire réfléchir à sa position, surtout que l'Arabie saoudite continue de pousser pour le convaincre de rejoindre le Golfe. Il n'y a pas encore eu d'offre officielle de la part d'Al Nassr, qui rêve de pouvoir l'associer à Cristiano Ronaldo en attaque.

ADVERTISEMENT

La situation est pour le moment bloquée, mais l'approche de la reprise du championnat pourrait bien accélérer le dossier.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT