Brouille avec Benzema : l'entraîneur d'Al Ittihad réagit

Nuno Espirito Santo a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait en conflit avec Karim Benzema et qu’il aurait voulu le virer.

Nuno Espirito et Benzema

L'entraîneur d'Al-Ittihad, Nuno Espirito Santo, a réagi aux rumeurs de conflit avec l'actuel détenteur du Ballon d'Or, Karim Benzema.

ADVERTISEMENT

Dernièrement, une rumeur circulait selon laquelle, le manager portugais s'était brouillé avec l'attaquant de 34 ans en refusant de le nommer capitaine du club et avait demandé à la hiérarchie du club de se séparer de Benzema.

Selon RMC Sport, Nuno a démenti toute brouille avec Benzema, qualifiant d'« absurdes » ces rumeurs au sujet de l'ancien joueur du Real Madrid, après la victoire d'Al-Ittihad contre Al-Riyad.

« J'ai lu dans la presse que ma relation avec Karim Benzema n'était pas bonne, tous ceux qui me connaissent le savent, bien sûr que c'est absurde ».

Le technicien portugais ne s’est pas arrêté là.

ADVERTISEMENT

« J'ai une bonne relation avec tous les joueurs, nous avons un groupe fort, nous sommes heureux avec tous les joueurs, nous sommes heureux que Karim soit ici avec nous », a-t-il ajouté.

Al-Ittihad a également rejeté ces allégations alors que l'attaquant a retrouvé sa forme de buteur avec les champions de la Ligue saoudienne, rapporte Tribal Football.

Il a inscrit son premier but de la saison lors de la victoire 4-0 d'Al-Ittihad sur Al-Riyad, jeudi soir, en Pro League saoudienne.

Pour rappel, après 14 saisons exceptionnelles au Real Madrid, au cours desquelles il a marqué 354 buts, Karim Benzema a choisi de quitter Bernabeu. Il touche un salaire annuel de 200 millions d'euros.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT