Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

CAN 2022 : le Cap-Vert domine l'Ethiopie

Pour le deuxième match de cette première journée de la CAN 2021, le Cap-Vert s’est imposé (1-0) face à l’Ethiopie.
Julio-Tavares-match-Ethiopie-Cap-Vert
Julio-Tavares-match-Ethiopie-Cap-Vert

.

Contrat rempli pour les Requins Bleus. Pour son retour à la compétition après avoir manqué les deux dernières éditions, le Cap-Vert a démarré de la meilleure des manières. Face à une équipe éthiopienne assez faible, les Cap-verdiens l’ont logiquement emporté sur la plus petites des marges.

A onze contre dix après l’expulsion de Yared Baye dès la 12e minute, les Requins Bleus ont attendu la fin de la première période pour trouver la faille. Et comme on pouvait s’y attendre, c’est le légendaire Júlio Tavares qui claque un coup de tête imparable pour le gardien éthiopien après une belle remise Garry Rodrigues (45e+1).

PUBLICITÉ

Un bon début pour Kenny Rocha et ses partenaires qui rejoignent le Cameroun en tête du Groupe A. Les Lions Indomptables ont dompté le Burkina Faso un peu plutôt dans l’après-midi (2-1).

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-11-13T21:59:49+00:00
Après un match haletant, le Nigeria s’est qualifié pour la finale des barrages de la Coupe du monde 2026 en s’imposant 4-1 face au Gabon après prolongations. Les Super Eagles affronteront le vainqueur de la demi-finale opposant le Cameroun à la RD Congo.
NewsSports
2025-11-13T23:28:03+00:00
Le prêt de Nicolas Jackson au Bayern Munich pourrait s’achever prématurément. Confronté à une concurrence offensive très serrée et jugé insuffisamment convaincant, l’attaquant sénégalais pourrait retrouver la Premier League dès le mercato d’hiver. Everton, en quête d’un avant-centre, se positionne comme le principal candidat pour l’accueillir.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.